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MTN ASSIST PERSO

 


Votre Assistant Personnel 24H/24H, 7J/7J

 

Vous êtes en réunion, en déplacement, occupé, ou tout simplement indisponible pour répondre aux appels sur votre mobile, votre assistant(e) décroche vos appels 24H/24, 7J/7 en toute confidentialité !

Désormais, toutes vos communications sont prises en charge par votre assistant(e) personnel(le) qui offre un accueil professionnel et chaleureux à vos partenaires d’affaires et à vos proches qui vous appellent durant votre indisponibilité.

Votre assistant(e) personnel vous fait suivre instantanément vos messages par SMS et E-mail.

Avec MTN Assist Perso :

  • Vous disposez d’un(e) assistant(e) téléphonique disponible 24H/24 et 7J/7

  • Vous ne perdrez plus aucun appel

  • Vos correspondants sont accueillis dans le respect strict de vos consignes

  • Vous recevez instantanément les messages recueillis de vos correspondants par SMS et email

 

Pour activer le service, tapez *299#





FAQ MTN ASSIST PERSO

 

Souscription, Suspension et résiliation au service

Menu général : *299#

1. Souscription : *299*1#

2. Informations : *299*2#

3. Suspension ou résiliation : *299*3#

 

Comment souscrire au service ?

Vous pouvez souscrire au service MTN Assist Perso en tapant le *299#.

 

Quel est le délai d’activation du service après la souscription ?

Une fois votre dossier de souscription est accepté, le service sera alors activé sous un délai maximum de vingt-quatre (24) heures.

La facturation prend effet à compter de la date d’activation du service.

 

Comment suspendre le service ?

Vous pouvez suspendre le service à tout moment en tapant le *299#. Vous pouvez naturellement réactiver le service à tout moment sans frais via le menu USSD. La réactivation devra se faire dans les 30 jours suivant la souscription.

 

Comment résilier le service ?

Vous pouvez résilier le service à tout moment en tapant le *299#.

 

Activation / Désactivation du transfert

Comment activer le service ?

 

Il existe deux façons de paramétrer le transfert de vos appels :

1. Sur la majorité des téléphones mobiles une simple manipulation suffit :

Pour activer le renvoi : tapez sur votre clavier **004*56301919# suivi de la touche appel.

2. Vous pouvez également utiliser la procédure spécifique à votre téléphone mobile qui indique les règles de transfert d’appels.

 

Comment activer et désactiver le transfert conditionnel des appels ?

Vous pouvez choisir d’activer une ou plusieurs conditions de transfert en utilisant les codes universels suivants :

  • **004* si vous souhaitez transférer tous vos appels
  • **61* si vous souhaitez transférer vos appels uniquement en cas de « non réponse »
  • **62* si vous souhaitez transférer vos appels uniquement si vous êtes « occupé »
  • **67* si vous souhaitez transférer vos appels uniquement si vous êtes « inaccessible » (téléphone éteint ou hors réseau)

La procédure d’activation est la suivante : **le code de transfert correspondant* 56301919# suivi de la touche appel.

 

 

Comment désactiver le service ?

Pour désactiver toutes les conditions de transfert d’appels : taper##004#

Pour désactiver une des conditions de transfert : ##le code de transfert correspondant#

 

Comment paramétrer la durée de la sonnerie avant le transfert vers mon assistant ?

La durée de la sonnerie avant le transfert des appels est exprimée en secondes. Les durées de sonnerie paramétrables sont les suivantes :

  • 5 secondes
  • 10 secondes
  • 15 secondes
  • 20 secondes
  • 25 secondes
  • 30 secondes

Pour configurer une durée de sonnerie avant le transfert des appels, il convient de taper : **004*56301919**la durée de sonnerie choisie#

 

Gestion des appels par l’assistant(e)

Qui gère la réception de mes appels ?

La prise en charge de vos appels est effectuée par des professionnels de la réception d’appels, rompus àla tâche. Leur expérience leur permet de répondre à vos correspondants avec le professionnalisme que vous pouvez attendre de tout(e) bon(ne) assistant(e) personnel(le).

 

Comment répond l’assistant?

L’assistant(e) répond en votre nom à vos correspondants. Dans ses échanges avec vos correspondants, l’assistant(e) suit rigoureusement vos consignes.

 

Gestion et transmission des messages reçus

Comment sont transmis les messages ?

Vos messages vous sont systématiquement transmis par SMS.

En option, vous pouvez recevoir vos notifications par email.

 

Quel est le délai de transmission des messages ?

Vos messages vous sont transmis en temps réel.

 

Quelle est la fréquence de transmission des messages ?

Vos messages vous sont transmis au fil de l’eau (immédiatement après l’appel).

 

Quel est le contenu du message transmis ?

Pour chaque appel reçu, nous vous transmettons le message correspondant. Ce dernier contient les informations suivantes : le nom de l’appelant, ses coordonnées, la date et l’heure de l’appel et le motif de l’appel.

 

 

 

Confidentialité des messages

La confidentialité de mes informations est-elle garantie?

MTN Assist Perso s’engage à garder confidentielles toutes les informations auxquelles il aurait pu avoir accès au cours de l’exécution de la prestation.

Toutes les mesures légales et opérationnelles sont  prises pour assurer le secret et la confidentialité de vos informations.

 

Coût

Quel est le prix du service?

Il existe 3 forfaits:

-Forfait jour: 500F (*)

-Forfait semaine: 3000F (*)

-Forfait Mois: 10.000F (*)

Suis- je facturé quand je transfère mes appels à mon assistant ?

Le coût du transfert de l’appel vers l’assistant est entièrement gratuit dans le cadre de ce service.

 

Gestion des consignes

Est-il possible de modifier mes consignes ?

Vous pouvez modifier à tout moment les consignes de traitement de vos appels.  Il vous suffit d’appeler le service client au 555 qui se charge de recueillir et d’enregistrer vos demandes de modifications et qui les transmettra immédiatement à votre assistant personnel.

 

 (*)Taxe de 3% inclus