R&eagrave;GLEMENT DU JEU PROMO POINTS GAGNANTS MOMO

 

 

REGLEMENT PARTICULIER DU JEU

«Points Gagnants 2018»

 

MTN MOBILE FINANCIAL SERVICES COTE D’IVOIRE, en abrégé MTN MFS CI, Société Anonyme avec Conseil d’Administration au capital de 300.000.000 FCFA, dont le siège social est sis à Abidjan168, Boulevard des Martyrs, Cocody les Deux Plateaux, immatriculée au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier sous le numéro RCCM CI-ABJ-2015-B-2560, prise en la personne de son Représentant Légal, Madame Lynda AHUI.

Organise un Jeu dénommé «Points Gagnants 2018» dont le principe est décrit ci-après :

ARTICLE 1er : DENOMINATION DU JEU

La Société MTN MFS CI organise un Jeu, dénommé « Points Gagnants 2018».

ARTICLE 2 : CIBLE

Le jeu «Points Gagnants 2018» est destiné à tous les abonnés de MTN MFS CI correctement identifiés dans la base ayant un compte MTN Mobile Money, utilisateur du service MoMo et résidents sur le territoire Ivoirien.

Par conséquent, sont exclus du jeu, tout utilisateur de service de MTN MFS CI non identifié dans la base de données de MTN MFS CI.

ARTICLE 3 : INTERDICTIONS

En sus des personnes citées dans les conditions générales portant règlement des jeux réservés aux abonnés de MTN CI, sont interdits de participation au jeu :

  • Le personnel de l’Etude de l’huissier et les membres de leurs familles (conjoints, frères, sœurs, pères, mères et enfants) ;

 

  • Le personnel du prestataire technique, chargé de la mise en œuvre du jeu ainsi que les membres de leurs familles (conjoints, frères, sœurs, pères, mères et enfants) ;
  • Toute personne privée de ses droits civiques et se trouvant en situation de détention dans une maison d’arrêt. Les personnes utilisant des logiciels offrant la possibilité de procéder à des multiples parrainages instantanés ;

 

  • Le personnel de MTN MFS CI, MTN CI, de ses filiales et les membres de leurs familles respectives (conjoint, père, mère, frère, sœurs, enfants).

 

 

 

 

ARTICLE 4 : DUREE

Le jeu se déroulera du  01 novembre 2018 au 23 janvier 2019 inclus.

Toutefois, MTN MFS CI se réserve le droit de proroger, d’écourter, de modifier ou d’annuler l’organisation du jeu sans préavis, en cas de force majeure ou d’évènements indépendants de sa volonté.

Dans ce cas de figure, elle en informera les autorités compétentes, par tout moyen.

 

ARTICLE 5 : CONDITIONS/PRINCIPE DU JEU

 

5.1 Qualité du participant

Pour être éligible au tirage, l’abonné doit :

  • Etre client MTN MFS CI et identifié dans la base de données de MTN MFS CI;
  • Etre un abonné MTN Mobile Money ;
  • Avoir régularisé son identification MTN Mobile Money ;

L’abonné devra cumuler le maximum de points en effectuant l’une des actions suivantes : rechargement via MTN Mobile Money à partir de 250 FCFA, ou en faisant un retrait MTN Mobile Money pour être parmi les gagnants des lots hebdomadaires.

A la fin du jeu, le participant ayant cumulé le plus grand nombre de point remportera le super lot. 

Les abonnés dont les fonds reçus par transfert, proviennent de fonds gratuitement alloués par MTN ou de fonds reçus dans le cadre de tests ou de campagnes promotionnelles diverses, ne seront pas pris en compte pour le jeu.

5.1. ATTRIBUTION DES POINTS

Pour obtenir les points, les abonnés devront faire les transactions suivantes :


Liste des transactions concernées par la promotion

Nombre de points attribués

Rechargement MoMo à partir de 250F

10 points

Retrait MTN Mobile Money à partir de 5 000 francs CFA

1O Points

Les retraits Mobile money compteront pour 25% contre 75% pour toutes les autres transactions.

5.2. CONSULTATION DES POINTS

L’abonné après avoir fait les différentes actions dédiées à de ce jeu, pourra consulter gratuitement son nombre de points cumulés via la syntaxe *105*75#.

 

Ce code fournira en plus du nombre de points cumulés, les informations sur les lots.

ARTICLE 6 : DETERMINATION DES GAGNANTS

Durant le jeu, nous aurons trois (2) types de gagnants répartis comme suit :

  • Deux cent quatre huit (248) gagnants  hebdomadaires, 
  • Trois (3) supers gagnants.

Chaque semaine à partir de la date de lancement, les participants ayant cumulé le plus grand nombre de points seront déterminés comme gagnant.

Par ailleurs,  du 30 Novembre au 21 Décembre 2018, 1000 gagnants seront déterminés et recevront des tickets du concert de fin d’année de MTN.

A la fin de la période du jeu, le participant ayant cumulé le plus grand nombre de points sur toute la période promotionnelle sera désigné comme « super gagnant ».

La détermination des gagnants se fera en présence d’un huissier de justice.

6.1.   CAS D’EXÆQUO

Dans le cas où nous avons plus d’un gagnant au même rang, par exemple si deux (2) ou plusieurs participants ont le même nombre de points lors de la détermination des gagnants, le gagnant sera alors celui qui a la plus grande ancienneté sur notre réseau. Ce qui signifie que le numéro de celui-ci, a la date d’activation la plus ancienne sur notre réseau.
Dans le cas où le gagnant ne peut être joint, ou refuse d’accepter ou ne peut recevoir le prix, MTN CI, se réserve le droit de sélectionner systématiquement le numéro suivant dans le classement, comme remplaçant.
Il est permis à un participant d’utiliser au cours du jeu, plusieurs cartes SIM, dûment identifiées en ses nom et prénoms. Celui-ci ne pourra être sélectionné qu’une seule fois comme gagnant pour les lots hebdomadaires et mensuels. 

 

6.2. MODALITES DE DESACTIVATION ET DE REACTIVATION DU JEU :
Pendant le jeu, les participants recevront les messages promotionnels d’information appelés PUSH (ou relances) de la part de l’opérateur. Ces messages inviteront les participants à réagir au jeu pendant la période promotionnelle. Il n’y a pas de code d’activation ni de désactivation du jeu.

 

ARTICLE 7 : LES LOTS

Quatre (4) catégories de lots sont octroyées aux et se répartiront comme suit par type de lots :

De la semaine 1 à la semaine 6 :

  • 13 bons d’achat du 9ème au 21ème ou 22ème
  • 4 Mifi FDD du 5ème au 8ème
  • 4  Box FDD du 1er au 4ème

 

De la semaine 7 à la semaine 12 :

  • 10 Mifi FDD du 11ème au 20ème
  • 10 Box FDD du 1er au 10ème

Chaque 4 semaines, 1 Super gagnant est désigné pour le Super lot (un véhicule).

A la fin du jeu, le gagnant qui aura obtenu le plus grand nombre de points recevra un véhicule.

Par ailleurs du 30 Novembre au 21 Décembre 2018, 1000 gagnants seront déterminés et recevront des tickets du concert de fin d’année de MTN. Chaque semaine, 333 gagnants seront déterminés les deux premières semaines et 334 gagnants la dernière semaine en fonction de leurs performances.         

Pour ce faire, en participant à ce jeu, les gagnants des lots intermédiaires hebdomadaires et des super lots s’engagent à :

  • Respecter les clauses du règlement de jeu ;
  • Etre disponible et ponctuel pour toutes les formalités administratives et calendrier de la remise de lots
  • Ne pas fournir d’informations fausses ou des documents falsifiés ;

ARTICLE 8 : REMISE DES LOTS

Les gagnants seront informés personnellement, par appel ou tout autre moyen.

Après la désignation du gagnant, son  nom, prénom et adresse seront disponibles à la direction marketing de MTN MFS CI.

A cet effet, en participant à ce jeu, les gagnants autorisent MTN MFS CI et les organisateurs de la promo, à reproduire et à utiliser son nom et prénoms et autres informations, aussi bien que son image, au cours de toute activité promotionnelle publique relative au jeu pour lequel ils ont été désignés gagnants.

Les gagnants seront invités à se présenter à la Direction Marketing de MTN MFS CI pour toutes les formalités relatives au retrait de leur(s) lot(s). Ils devront être munis de leur carte d’identité nationale  ou tout document d’identité valide et de la carte SIM lui ayant permis de participer à la promotion. Ils devront être dûment identifiés selon les nouvelles dispositions du régulateur. 

Toutefois, la remise de lot à un gagnant mineur se fera en présence de son représentant légal ou de tout autre membre de sa famille dument habilité à cet effet.

ARTICLE 9: MODIFICATION DU RÈGLEMENT

MTN MFS CI se réserve le droit de supprimer, suspendre ou modifier le présent règlement aussi bien que l’organisation et/ ou la gestion de la promo, sans droits de compensation et sans l’obligation de donner un préavis, de telles modifications étant portées à l’attention du public et insérées au présent règlement par un acte additionnel.

 

 

ARTICLE 10 : REGLEMENT DES LITIGES, COMPETENCE, LOI APPLICABLE

Tout litige né de l’interprétation ou de l’application du présent règlement ou du jeu fera l’objet d’un règlement à l’amiable dans les trente (30) jours de sa survenance.

A défaut d’entente entre les Parties, le litige sera soumis devant le  Tribunal de Commerce d’Abidjan.

La loi applicable est la loi ivoirienne, à l’exclusion de toute autre législation.