• #DigitalWorld : Découvrez le nouveau site de MTN Business www.mtnbusiness.com

Qui sommes-nous ?


MTN Côte d’Ivoire est une entreprise de télécommunications qui a vu le jour le 1er Juillet 2005, avec le rachat, par le groupe sud-africain M-Cell, devenu par la suite MTN international, de la licence de téléphonie mobile de Loteny Telecom (Telecel). Depuis juillet 2005, en application des dispositions de la convention de cession, le capital social de MTN est de 2.865.000.000 FCFA réparti de la façon suivante : 64,67% sont détenus par MTN International et 35,33 par les autres actionnaires. 

MTN Côte d’Ivoire, désigné meilleur opérateur de l’Afrique de l’Ouest lors du forum Africa Telecom People 2014, compte près de 9 millions d’abonnés.  

MTN Côte d’Ivoire
 est un opérateur global, fournisseur de solution Fixe, Mobile et Internet à très haut débit allant jusqu’à 3 mégabits/s basé sur la technologie WIMAX, depuis le rachat des sociétés Afnet Internet Services et Arobase Télécom SA en 2008.


Le réseau de distribution de
 MTN Côte d’Ivoire est composé de plus de soixante-cinq mille points de vente répartis sur l’ensemble du territoire.

 
MTN Côte d’Ivoire
 emploie à ce jour plus de 750 personnes, dont les efforts quotidiens épousent harmonieusement l’idée maîtresse qui a prévalu à la création de la société, à savoir : « offrir des solutions innovantes de communication Fixe, Mobile et Internet, simples et accessibles à tous ».


Notre vision : « Etre à l’avant-garde de la fourniture d’un audacieux nouveau monde numérique à nos clients » 

Notre mission
 : « Rendre la vie de nos clients encore plus radieuse »


Nos valeurs: Le Can Do (dépassement de soi), le Leadership, l’Innovation, le Relationships (relationnel), l’Intégrité.