26-12-2013 : Développement communautaire

Abidjan perle des lumières : l'île enchantée



MTN Côte d’Ivoire, la fondation Children of Africa et Apothéoz ont procédé au lancement officiel de l’île enchantée le vendredi 20 décembre 2013 à 17 h. Sept (7) instituts spécialisés dans l’assistance à l’enfance en difficulté ont conduit près de 300 enfants sur le site.

 

Les enfants de la page blanche, des pouponnières d’Adjamé et de Yopougon, du centre d’insertion et d’éducation d’Abidjan, de l’ONG TAPORI, du MESAD et de ACK-la cosmopolite ont ainsi pu bénéficier ce vendredi-là d’une fête de NOËL lumineuse en compagnie de nombreux personnages de dessins animées dans le beau cadre de l’île enchantée.

 

Le secrétaire Général, M. Jocelyn ADJOBY représentant le Directeur Général de MTN CI, n’a pas manqué, lors de son allocution, de rappeler que MTN CI était heureux d’accompagner ce projet à caractère social, et d’offrir à la ville d’Abidjan et plus particulièrement aux enfants défavorisés un espace illuminé digne des grandes capitales du monde.

 

Après la série d’allocutions qui a présenté l’île enchantée et ses objectifs, le secrétaire Général de MTN  a distribué des cadeaux de MTN CI prévu pour chaque enfant présent.

 

Une visite  du site a été faite avec les représentants des Maire du Plateau, de la Fondation Children of Africa, de MTN CI et du Groupe SUNU, avant de laisser la place aux enfants qui ont pris possession du site et sont tombés sous le charme du site illuminé.

 

L’Île enchantée restera ouverte jusqu’au 5 janvier 2013. L’entrée y est gratuite pour les enfants âgés de moins de 12 ans. 

 

Lumineuses fêtes avec MTN !

 


 
 
 

Cliquer sur le bouton
jaime
en dessous