24-09-2013 : MUSIC TOUR

ETAPES DU MTN MUSIC TOUR 2013



Les populations d’Agboville et Abobo n’oublieront pas de si tôt le passage du MTN MUSIC TOUR 2013 dans leur commune. Et pour cause, MTN CI partenaire privilégié de la musique ivoirienne a fait le show avec abonnés MTN, les non abonnés. Bref, MTN a fait la fête avec toutes les populations de ces villes. Le pic de ces soirées  restera nul doute la prestation très enlevée et en Live du Gangamba de treich ISMAEL ISAAC.

Le terrain PK18 d’ABOBO a refusé du monde le dimanche 15 septembre dernier. Face au chaleureux public venu en masse après s’être acquitté des conditions d’accès au concert offert gracieusement par l’opérateur de téléphonie leader, MTN n’a pas fait dans la dentelle. Logistique et matériels de sonorisation de pointe, écrans géants, camion podium MTN avec distribution de nombreux cadeaux, tel était le décor dans lequel ont presté les artistes pour cette étape.

20h15 : Entrée en scène du chaud bouillant MARECHAL DJ avec son concept le «balancé deux fois à gauche, puis trois fois à droite et enfin devant derrière » a fait bouger toute la population avant de faire place au groupe zougloutiques en vogue du moment les MARABOUTS D’AFRIQUE pour la montée du mercure.

21h30 : c’est l’affaire d’ABOU NIDAL avec son « Yaaya cassé tête » qui tout spécialement à permis à la population venue très nombreuse, de découvrir son nouveau concept « ça c’est quoi ça encore ? ». La foule visiblement satisfaite ne cessait d’en demander davantage.

22h30 : L’instant fatidique. Le Gangamba de treich qui pour la circonstance annoncé par le talentueux humoriste BOUKARI après avoir arraché des rires fait délirer toutes les populations. Pendant plus d’une heure ISMAEL ISSAC dans un spectacle live haut en couleur à pu démontrer la volonté de MTN Ci d’offrir le meilleur aux populations en leur offrant sur un même plateau le meilleur de la musique ivoirienne. C’est vers minuit que c’est achevé ce mémorable concert.

Il faut rappeler que la caravane MTN MUSIC TOUR était le vendredi 13 septembre à la place HKB d’AGBOVILLE où les populations de cette belle cité n’ont rien eu à envier aux autres car elles ont été témoin des prestations de belle facture de ces mêmes artistes ; MARECHAL DJ, LES MARABOUTS D’AFRIQUE,  ABOU NIDAL et ISMAEL ISAAC toujours dans une prestation en Live.

Pour rappel, la caravane MTN MUSIC TOUR 2013, est série de 14 concerts offerts gratuitement aux abonnés MTN qui ont souscrit au service de transfert d’argent MTN Mobile Money.

Cette caravane qui a débuté le 09 août 2013 avec l’étape de SAN PEDRO et prendra fin le 22 septembre dans la belle cité de BONOUA où se produiront en Live tout au long de ce tour, Debordo Leekufa, Yodé&Siro, Ismaël Isaac, Soum Bill, Kajeem, Les Marabouts, Les Mercenaires, Les Garagistes, Doliziana, Roland Lebinguiste, Abou Nidal, Dj Mix, Fitini et bien d’autres artistes du moment.

Rendez-vous est donné aux populations de Maféré le 20 septembre et BONOUA le 22 septembre 2013 pour l’Apothéose avec Debordo Leenkunfé en Live et bien d’autres artistes.

Pour assister au show c’est simple : Soyez client MTN et Souscrivez à MTN Mobile Money !

 
 
 

Cliquer sur le bouton
jaime
en dessous