05-04-2016 : MESSAGE

MIGRATION WIMAX / LTE



 

 

FAQ-MIGRATION WIMAX / LTE

 Quelles sont les conditions pour bénéficier du remplacement gratuit de son équipement wimax?

  • Etre un client wimax ayant souscrit à au moins un forfait entre le 1er décembre et le 03 avril 2016.
  • Renouveler son forfait internet en agence ou dans un point mobile :
  • Au moins 10000 FCFA pour 15 Go si le client dispose d’une clé ou d’une pocket
  • Au moins 19000 FCFA pour un volume illimité si le client dispose d’une wibox

 Comment vérifier l’éligibilité de son numéro à l’opération de changement gratuit?

  • J'ai la possibilité de vérifier l'éligibilité de mon numéro en faisant *105*15#

  Où puis-je changer mon équipement wimax?

  • Dans les agences MTN
  • Dans les points connect MTN
  • Dans les agences mobiles déployées dans les quartier pour l’opération de migration

  Qu’est-ce-que je reçois en échange de mon équipement wimax?

  • Les clients disposant d’une clé wimax recevront une clé 4G LTE
  • Les clients disposant d’une pocket wimax recevront un MIFI 4G LTE
  • Les clients disposant d’une wibox wimax recevront une box 4G LTE

 Que faire si j’ai un forfait encore actif?

Deux possibilités s’offrent à vous :

  •  Si je souhaite procéder au remplacement de mon équipement avant l’épuisement ou l’expiration de ce forfait, le volume restant sur l’ancien compte WiMax sera déposé sur mon nouveau compte internet résidentiel 4G LTE après la souscription à la nouvelle offre résidentielle (10 000 F CFA ou 19 000 F CFA). Il en sera de même pour le solde de crédit.
  • J’ai également la possibilité d’attendre l’épuisement de mon forfait WiMax avant de procéder au remplacement de mon équipement

 A quels forfaits je peux souscrire avec mon nouvel équipement?

  • Le nouvel équipement 4G LTE me donne droit aux nouvelles offres internet résidentielles de MTNCI
  • Les forfaits internet résidentiel sont illimités excepté le forfait de 10.000 FCFA
  • Les forfaits internet résidentiel permettent d’accéder à la 4G dans sa zone de résidence et des autres technologies en dehors pour assurer la continuité du service Internet.

  Comment choisir son forfait internet résidentiel?

Le choix du forfait peut se faire via 2 moyens:

  • Portail internet gratuit: moninternet.mtn.ci
  • Code USSD *105*3#

 Puis-je utiliser mon équipement internet résidentiel en dehors de ma zone de résidence?

Oui. L’expérience dans la zone de résidence sera la meilleure.

 Pourquoi mon équipement internet résidentiel est fixé dans une zone précise?

Cette fixation permet de garantir une meilleure expérience de navigation.

 Puis-je utiliser mon équipement wimax sur mon offre internet résidentiel?

Non. Il n’est pas possible d’utiliser les équipements wimax sur l’offre internet résidentiel.

 Puis-je utiliser  les nouvelles offres sur mon  téléphone mobile?

Non. Il n’est pas possible d’utiliser  l’offre internet résidentiel sur son téléphone mobile.

 Quels sont les avantages à acquérir un nouvel équipement internet résidentiel en lieu et place de mon équipement WiMax?

Le nouvel équipement internet résidentiel donne accès à la nouvelle offre internet résidentielle de MTN. Cette offre permet d’accéder à des forfaits illimités qui garantissent une utilisation en continue d’internet pendant la période de validité du forfait.

 

Comment recharger mon équipement LTE?

Un équipement 4G peut être rechargé par  Transfert , carte de recharge, Mobile Money ou transfert de crédit d’un autre numéro MTN.

 Quelle est la validité des forfaits résidentiels?

Les forfaits résidentiels sont valable pendant 1 mois (30 jours).

 
 
 

Cliquer sur le bouton
jaime
en dessous