25-03-2016 : COMMUNIQUE

MIGRATION WIMAX/LTE



A la suite du communiqué paru le 5 mars 2016 annonçant la fermeture du réseau WiMAX à partir du 1er avril 2016, MTN CI informe son aimable clientèle que le réseau WiMAX restera ouvert et fonctionnel, et ce, jusqu’au 31 mai 2016.

La Direction Générale réitère qu’elle est dans l’obligation de faire migrer ses clients utilisant le réseau WiMAX vers le réseau 4G LTE. Afin de respecter le principe de continuité de service et de ne pas perturber les modalités de migration, les réseaux WiMAX et 4G LTE resteront simultanément ouverts et disponibles pendant deux mois, à compter du 1er avril 2016.

La Direction Générale informe sa clientèle du remplacement gratuit des équipements WiMAX du 04 avril 2016 au 31 mai 2016. A partir du 04 avril 2016, les détenteurs d’équipements auront la possibilité d’échanger leurs clés, pockets wifi ou Wibox sans frais supplémentaires en souscrivant à un forfait mensuel minimum de 10.000 FCFA pour les clés et les Pockets wifi, et de 19 000 FCFA pour les détenteurs d’une WiBox.

 

Cette offre de remplacement sera valable uniquement pour les clients ayant souscrit à au moins un forfait entre le 1er décembre 2015 et le 03 avril 2016. La Direction Générale invite les clients qui respectent la condition ci-dessus à se rendre en agences, points connect et points mobiles déployés pour la circonstance avec leurs équipements à partir du 04 avril 2016.

La Direction Générale informe ses clients que toutes les dispositions ont été prises afin que le remplacement des équipements et la souscription de forfaits s’effectuent dans de bonnes conditions.

La Direction Générale tient à s’excuser pour les éventuels désagréments que ces changements qui visent à améliorer leur expérience pourraient occasionner, et invite ses abonnés à contacter le Service Client au 555 afin d’obtenir toutes les informations supplémentaires sur les modalités liées à cette migration. 

MTN tient à vous remercier de votre compréhension et de votre fidélité.

 

 
 
 

Cliquer sur le bouton
jaime
en dessous