20-03-2016 : REGLEMENT

REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « PAQUINOU P2P»



  •  

    MTN COTE D’IVOIRE, Société Anonyme avec Conseil d’Administration au capital de 2.865.000 000 FCFA, dont le siège social est sis à Abidjan Plateau, 12, avenue Crossons Duplessis, 01 B.P. 3865 Abidjan 01, immatriculée au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier sous le numéro CI-ABJ-1996-B-196765, prise en la personne de son Représentant Légal, Monsieur Freddy TCHALA.

     

    Organise un Jeu dénommé «  PAQUINOU P2P» dont le principe est décrit ci-après :

     

    ARTICLE 1er : DENOMINATION ET PRINCIPE DU JEU

    La Société MTN CI organise un Jeu, dénommé « PAQUINOU P2P  ». Ce jeu a pour but de récompenser les clients MTN CI titulaire d’un compte Mobile Money dans le cadre des fêtes de Pâques. Il vise à donner aux clients l’occasion de remporter plusieurs autres lots dans le cadre des fêtes de Pâques c’est-à-dire dans la période du Vendredi 18 Mars au vendredi 1er avril 2016. A cet effet, les abonnés seront sélectionnés sur la base des transferts Mobile Money effectués.

      

    ARTICLE 2 : CIBLE « PAQUINOU P2P»

    Sont habilités à participer à ce jeu, seul les abonnés MTN Mobile Money, résidents sur le territoire Ivoirien.Ces potentiels gagnants doivent être des abonnés prépayés et post-payés de MTN CI sans considération de leur profil tarifaire régulièrement identifiées, utilisateurs de la Carte Sim et titulaire d’un compte Mobile Money.Dans le cas d’un abonnement souscrit par une entreprise, le gagnant sera la personne physique utilisatrice de la carte SIM et détentrice d’un compte Mobile Money.

    ARTICLE 3 : INTERDICTIONS

     Les personnes suivantes sont exclues de la liste des potentiels gagnants :

    • Le Personnel de MTN CI et leur famille (conjoints, pères, mères, enfants) ;

    • Les personnes qui entretiennent des relations commerciales en tant qu’intermédiaires et/ ou chargés de distribution avec MTN CI ou qui en dépendent ainsi que les membres de leurs familles (conjoint, père, mère, enfants) ;

    • Les entreprises sollicitées par MTN CI pour la réalisation du présent jeu, leurs employés et les membres de leurs familles (conjoint, père, mère, enfants) ;

    • Le Personnel de l’Etude de l’Huissier instrumentaire, les membres de leur famille (conjoint, père, mère, enfants) ;

    • Les clients des autres opérateurs mobiles.

      

    ARTICLE 4 : PERIODE DE LANCEMENT ET DUREE DE LA PROMOTION

     Le jeu se déroulera du Vendredi 18 Mars au vendredi 1er avril 2016 inclus.Toutefois, MTN CI se réserve le droit de proroger, d’écourter, de modifier ou d’annuler l’organisation du jeu sans préavis, en cas de force majeure ou d’évènements indépendants de sa volonté.Dans ce cas de figure, elle en informera les autorités compétentes, par tout moyen.

    ARTICLE 5 : MECANISMES DU JEU

    La participation au jeu se fera d’office au regard de l’existence du compte Mobile Money de l’abonné. Les abonnés ayant effectué le plus de transactions P2P seront les gagnants du jour.

     Ne sont pris en compte que les transactions à l’endroit de receveurs différents. Ainsi lorsqu’un abonné effectue plusieurs transferts d’argent à un même destinataire au cours de la journée, ces transactions sont considérées comme une seule transaction.Les gagnants seront sélectionnés sur la base du nombre de transactions qu’ils auront effectué.Une personne ne saurait voir plusieurs de ses numéros tirés lors de la soirée. Par conséquence, le tirage du numéro d’un gagnant l’élimine automatiquement des prochains tirages.

     

    ARTICLE 6 : DETERMINATION DES GAGNANTS

     Pour être éligible au tirage, l’abonné doit être client MTN CI et être identifié dans la base de données de MTN CI. L’abonné doit avoir un compte MTN Mobile Money et avoir effectué des transferts d’argent à un abonné MTN, via MTN Mobile Money.

     

    ARTICLE 7: LES LOTS

     Chaque jour, durant la période du jeu, les 5 (cinq) personnes gagnantes tirés au sort repartiront des lots. Le premier gagnant ayant totalisé le plus de transactions repartira avec une TV écran Led de 32 pouces.

    Les quatre (04) autres gagnants du jour remporteront chacun un smartphone d’une valeur de 25 000 FCFA. Au total, soixante-quinze (75) gagnants seront récompensés d’ici à la fin du jeu et recevront quinze (15) téléviseurs écran Plasma de 32 pouces et soixante (60) Smartphones.

     

    ARTICLE 7: REMISE DES LOTS

     

    Après la désignation des gagnants, ces derniers recevront leurs lots. Pour la remise du lot, les numéros feront l’objet d’une vérification dans la base d’abonnés identifiés MTN CI. Seul le tirage validé par les soins du ministère d’un huissier de justice fera foi, en dépit de toute circonstance de fait.

    Par conséquent, le gagnant dont l’identification ne correspondrait pas à celle qui figure dans la base de données de MTN CI se fera disqualifier de plein droit. Il en est de même pour celui dont le numéro de téléphone aurait été attribué à un autre client sans que l’identification n’ait été actualisée. Dans ce cas, aucun des deux ne pourra se prévaloir de ce numéro. La participation au jeu s’accompagne nécessairement de l’autorisation donnée à MTN CI par le participant d’utiliser son nom et, le cas échéant, son image à des fins promotionnelles, publicitaires, ou de relations publiques sans contrepartie, financière ou autre. Le participant n’est donc pas fondé à tirer de l’utilisation de son image, un motif suffisant pour intenter contre MTN CI, une action en défense de son droit à l’image.

      

    ARTICLE 8: REMISE DES LOTS

    Tout gagnant absent lors de la remise du lot, pourra le récupérer auprès du département marketing de MTN CI, dans un délai de 30 jours calendaires. Passé ce délai, ce gagnant sera réputé avoir renoncé à son lot. Le client mineur gagnant devra se faire accompagner par le tuteur légal muni de sa pièce d’identité. Les lots ne pourront faire l’objet d’aucune compensation financière en lieu et place.

     

    ARTICLE 9: MODIFICATION DU RÈGLEMENT

     MTN CI se réserve le droit de supprimer, suspendre ou modifier le présent règlement aussi bien que l’organisation et/ou la gestion du jeu, sans droits de compensation et sans l’obligation de donner un préavis, de telles modifications étant portées à l’attention du public et insérées au présent règlement par un acte additionnel.

     

     

    Fait à Abidjan, le 17 Mars 2016

     


     

 
 
 

Cliquer sur le bouton
jaime
en dessous