07-10-2015 : SPONSORING

MTN Côte d'Ivoire Sponsor à la 11ème édition du salon ATP sur les enjeux du E-Commerce en Afrique



MTN Côte d’Ivoire sera présent les 8 et 9 octobre 2015 au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, pour la 11ème édition du forum Africa Telecom People (ATP), sous le thème : « E-commerce en Afrique : 2015, l’année du décollage ? »

Sur un stand de 36m2, MTN, nominée dans la catégorie Meilleur Réseau, fera vivre aux participants le meilleur de l’expérience de E-Commerce. Désigné Meilleur opérateur d’Afrique de l’Ouest en 2014, MTN se positionne cette année comme un partenaire clé sur le marché du E-commerce avec MTN Mobile Money, et offre des solutions professionnelles innovantes aux entreprises avec les Solutions Cloud4Africa. Grâce à ses entités, MTN travaille à la transformation digitale de toutes les organisations et entreprises de Côte d’Ivoire que ce soit en termes d’infrastructures, de plateformes, d’applications, et de moyen de paiement.

Aussi, fier de sa mission d’être à l’avant-garde de la fourniture d’un audacieux nouveau monde numérique, MTN Mobile Money a été récompensée par le Prix de la Meilleure Initiative Mobile Money lors des Total Telecom Africa Awards (Mai 2015), pour son service de transfert d’argent de la Côte d’Ivoire vers le Burkina Faso. La marque MTN a également été récemment reconnue« Marque Sud-Africaine la plus prestigieuse », et « Marque de l’Année » dans la catégorie Télécommunications aux World Branding Awards (Septembre 2015).

En tant que sponsor majeur du salon, MTN Côte d’Ivoire animera plusieurs panels dont : 


Jeudi 08 octobre 2015 - 11h00 – 11h40

Séance plénière 3 : Quelles Infrastructures pour le commerce électronique en Afrique ?

Panel:

  • Freddy Tchala, Directeur Général, MTN CI

  • Francis Dufay, Directeur Général, JUMIA Côte d’Ivoire

  • Dominique Baron, PDG de Horus Telecom & Utilities


Vendredi 09 octobre 2015 - 14h30 – 16h00

Concours de projets Startup (FAST) à la SALLE BASSAM

Nous vous invitons à venir nombreux, interagir avec les MTNers qui seront à la disposition des participants durant les deux jours du salon.

 
 
 

Cliquer sur le bouton
jaime
en dessous