02-09-2015 : NOUVEAU STATUT

8ème édition du Festival des Grillades d'Abidjan



 

Depuis sept années MTN accompagne l’organisation du Festival Culinaire le plus populaire en Côte d’Ivoire. « Notre participation à cet évènement témoigne de notre volonté de rester proche de nos clients et d’être à leurs côtés dans des moments de plaisir et de partage », a expliqué M. Freddy TCHALA, Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire. Avec plus de 100.000 festivaliers attendus cette année,  MTN donnera la possibilité à ses abonnés de payer les tickets d’entrée à partir de leur compte MTN Mobile Money, facilitant ainsi l’accès au site. Cette 8ème édition révèle également une innovation de taille sur plusieurs stands de grillades, qui permettront de payer les commandes par MTN Mobile Money.

Année de célébration de ses 10 ans en Côte d’Ivoire, MTN marque à nouveau la scène culturelle ivoirienne, après avoir sponsorisé plusieurs évènements tels que le concours  Miss Côte d’Ivoire 2015, la 8ème édition du FEMUA, et le formidable concert de STROMAE.

Par ailleurs, après le succès du jeu organisé lors de la 7ème édition, MTN Côte d’Ivoire donne à nouveau l’opportunité à ses « fans » de participer gratuitement au #FGA2015. Jusqu’au 03 septembre, il leur sera possible de gagner des tickets d’entrée en se connectant sur les comptes Facebook et Instagram de la marque.  

 
 
 

Cliquer sur le bouton
jaime
en dessous