23-10-2012 : Développement communautaire

ATP 2012



Pour ce qui concerne les opérateurs, plusieurs critères tels que l'innovation technique, le commercial et marketing, le taux de couverture nationale ou encore les tarifs de communications faisaient partie des critères de choix du jury composé d’experts du secteur des télécommunications. 

La cérémonie de remise des Awards a été précédée du rendez-vous des professionnels des télécommunications Africa Telecom People qui s’est tenu cette année sous le thème «3G, quels enjeux pour l’Afrique ?»

Lors de la cérémonie d’ouverture, Thierry Moungala, le ministre des Postes, des Télécommunications et des Nouvelles technologies de l’information du Congo, a invité les dirigeants africains « à faciliter l’implantation des TIC dans leurs différents pays ».

Le Secrétaire général de l’Union internationale des télécommunications (Uit), Hamadoum Touré, dans son message projeté par diapositive, a exhorté les dirigeants des entreprises de téléphonie mobile de l’Afrique à s’approprier Africa Télécom People.


La compagnie MTN-CI s'est vu remettre le prix du  meilleur opérateur Voix de l'Afrique de l'Ouest de la part des dirigeants de l'ATP.

 
 
 

Cliquer sur le bouton
jaime
en dessous