11-05-2015 : Développement communautaire

Jeu GAGNE TA MAISON 12ieme villa



MTN Côte d’Ivoire a offert 12 maisons à des clients

L’opération inédite «  Gagne Ta Maison » lancée par MTN Côte d’Ivoire pour la célébration  de son dixième anniversaire a pris fin vendredi 8 mai. Depuis le 9 février MTN permettait à ses abonnés de remporter chaque semaine une maison. Ainsi, 12 clients* MTN habitant Abidjan et l’Intérieur du pays ont eu la joie de devenir propriétaires d’une villa neuve dotée d’un jardin. La maison, construite par la SICOGI, est située dans une opération immobilière à Cocody Angré Château, proche de toutes commodités et est estimée à 38 millions F CFA.  

L’opération «  Gagne Ta Maison » permettait à tout client qui atteignait son objectif de consommation hebdomadaire d’avoir systématiquement un bonus et de participer chaque semaine à un tirage au sort pour remporter la villa, un des 30 iphone 6 de la semaine ou encore un des 1000 transferts MTN Mobile Money de 10.000FCFA distribués chaque semaine.

Vendredi 8 mai, la traditionnelle cérémonie de remise de clés du gagnant de la semaine a été transformée en fête avec l’ensemble des nouveaux propriétaires. Pour l’occasion, le Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire, M VANHELLEPUTTE, et le Directeur Général de la SICOGI, M Loukiman, étaient présents, ainsi que le Représentant du Maire de Cocody et les médias qui suivaient l’opération.  M. Diakité Salifou 12ième gagnant, visiblement très ému, s’est exprimé en quelques mots : « Je souhaite de tout mon cœur  remercier MTN. Sans MTN, je n’aurais jamais eu ma maison.  Il faut utiliser ce réseau, c’est celui qui est le plus proche des populations  ».

 gagnant 12 villa mtn

Pour  M. VANHELLEPUTTE, Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire, cette cérémonie fut l’occasion de remercier les gagnants mais aussi tous les clients : « Vous avez  été nombreux à participer à cette opération. Je tiens particulièrement à remercier chacun d’entre vous et l’ensemble de nos 8 millions de clients pour la confiance sans cesse renouvelée. Et je réaffirme qu’après 10 ans, nous sommes toujours engagés à rendre vos vies radieuses ».

Pour cela, MTN Côte d’Ivoire a décidé de poursuivre la distribution automatique de bonus chaque semaine. L’opérateur leader de la téléphonie en Côte d’Ivoire innove en lançant les « dimanches KDO » pour tous les abonnés des profils « Seconde » et « Zone » qui recevront un bonus dès 500 F de consommation.

 

Qui sont les gagnants ?

Voici la liste des 12 clients qui ont gagné une maison SICOGI située dans une opération immobilière à Cocody Angré Château, proche de toutes commodités et est estimée à 38 millions F CFA

liste des gagnants booste ta conso

 

Comment fonctionnent les « dimanches KDO » ?

Chaque dimanche, les clients « Seconde » et Zone, reçoivent un bonus, en F CFA, selon le seuil de consommation atteint. Cette consommation peut avoir été effectuée en appels téléphoniques, envoi de SMS ou navigation sur internet. Le bonus est valable pendant 7 jours, sur le réseau MTN.

A propos de MTN Côte d’Ivoire

MTN CI est un opérateur global de télécommunications « mobile, fixe et internet » suite à la fusion par absorption des sociétés AFNET (fournisseur d’accès à internet) et AROBASE TELECOM (opérateur bénéficiant d’une convention de concession). MTN CI propose des services et produits innovants et place la satisfaction client au cœur de sa stratégie commerciale. Entreprise citoyenne engagée, MTN CI compte plus de 65 000 points de vente sur tout le territoire. Au 31 décembre 2014, le nombre d’abonnés « mobile » régulièrement identifiés était de 8 000 000.

 

 

Pour suivre toute l’actualité de MTN CI et avoir des informations exclusives, rendez-vous sur : www.mtn.ci, www.mtnbusiness.ci, www.mtn.ci/MTNCI/fondationmtn, www.facebook.com/MTNCotedIvoire, www.facebook.com/FondationMtnCoteDIvoire, www.twitter.com/MTN_Cotedivoire et www.youtube.com/MTNcotedivoire

 
 
 

Cliquer sur le bouton
jaime
en dessous