04-05-2015 : Développement communautaire

Remise de la 11ieme villa du jeu



11ème gagnant pour le jeu «  Gagne Ta Maison » de MTN Côte d’Ivoire

gagnant 11 maisons

La 11è villa du jeu « Gagne Ta Maison » a été remise mercredi 29 avril par MTN  Côte d’Ivoire au grand de la semaine : Monsieur Didier Nagoule ZAGO, gendarme, célibataire sans enfant, résidant à Divo.

Initié depuis le 9 février dernier, le jeu «  Gagne Ta Maison » permet d’obtenir des bonus et participer chaque semaine, pendant 12 semaines, à un tirage au sort pour remporter plusieurs lots dont une villa, un des 30 iphone 6 ou encore un des 1000 transferts MTN Mobile Money de 10.000FCFA.

Ce mercredi 29 avril  matin, une équipe de MTN s’est rendu chez M. Didier ZAGO accompagnée de l’un de ses ambassadeurs, le chanteur Serge Beynaud. Visiblement très ému, M. ZAGO s’est exprimé en quelques mots : «  Ma joie est si grande que trouver les mots pour moi est difficile. Merci à MTN Côte d’Ivoire qui fait de moi un heureux propriétaire d’une superbe maison. J’invite toute la population Ivoirienne a joué, il reste encore une maison ! Tout le monde peut être gagnant. Merci encore ! ». M ZAGO  s’est alors rendu à Cocody, sur les lieux de la villa, accompagné de plusieurs personnes de son entourage. Il  a reçu sa maison située à Cocody Angré, des mains de M. Ebenezer BODYLAWSON, Directeur Financier à MTN Côte d’Ivoire. 

Pour  M. Ebenezer BODYLAWSON, Directeur Financier de MTN Côte d’Ivoire cette cérémonie fut une source de joie immense : « Vous avez cru en nous, vous avez tenté votre chance et voilà que vous êtes aujourd’hui récompensé. Vous êtes l’avant dernier gagnant d’une longue série de distribution de douze magnifiques maisons dans notre belle capitale.  Merci de faire partir de la grande Famille Yello. Nous espérons que vous serez un témoignage vivant auprès de vos proches et qu’ils feront comme vous en choisissant la meilleure couleur. Encore une fois félicitations ! »

Le principe du jeu est simple : « plus on consomme, plus on gagne ». Chaque client MTN reçoit par SMS un objectif de consommation hebdomadaire attribué en fonction de ses habitudes de consommation. S’il atteint, ou dépasse, cet objectif, il reçoit automatiquement un bonus et participe au tirage au sort pour la maison et les autres lots en jeu. Après le tirage au sort en présence d’un huissier, MTN contacte le gagnant via le numéro 05 77 77 77.

A propos de MTN Côte d’Ivoire

MTN CI est un opérateur global de télécommunications « mobile, fixe et internet » suite à la fusion par absorption des sociétés AFNET (fournisseur d’accès à internet) et AROBASE TELECOM (opérateur bénéficiant d’une convention de concession). MTN CI propose des services et produits innovants et place la satisfaction client au cœur de sa stratégie commerciale. Entreprise citoyenne engagée, MTN CI compte plus de 65 000 points de vente sur tout le territoire. Au 31 décembre 2014, le nombre d’abonnés « mobile » régulièrement identifiés était de 8 000 000.

 

 

Pour suivre toute l’actualité de MTN CI et avoir des informations exclusives, rendez-vous sur : www.mtn.ci, www.mtnbusiness.ci, www.mtn.ci/MTNCI/fondationmtn, www.facebook.com/MTNCotedIvoire, www.facebook.com/FondationMtnCoteDIvoire, www.twitter.com/MTN_Cotedivoire et www.youtube.com/MTNcotedivoire

 
 
 

Cliquer sur le bouton
jaime
en dessous