03-03-2015 : MUSIC

Concert Serge Beynaud



Serge BEYNAUD, nouvel ambassadeur de MTN, réunit 10 000 personnes à son concert

Dimanche 1er mars, MTN Côte d’Ivoire sponsorisait le concert de ses nouveaux ambassadeurs : le chanteur ivoirien Serge BEYNAUD et sa danseuse ZOTA, organisé au Palais de la Culture d’Abidjan. Pendant près de 2h30 le roi du coupé-décalé, sa danseuse et toute leur équipe ont réalisé un spectacle à la scénographie hors du commun sous les yeux de plus de 10 000 spectateurs.

Cet événement entre dans le cadre du partenariat inédit signé le 24 février par les deux artistes avec MTN pour un accompagnement d’un an.

« Par ce partenariat, MTN Côte d’Ivoire, qui fête en 2015 ses 10 années au service de la Cote d'Ivoire, tient à accompagner et à promouvoir le développement d’un artiste émérite et d’une femme considérée comme la meilleure danseuse du pays. Ce sponsoring est aussi un soutien à l’ensemble du mouvement du coupé-décalé qui séduit un public de plus en plus large, chez les jeunes notamment, sur tout le continent africain et même dans le monde », a expliqué Laure Blédou, Senior Manager Brand & Communication de MTN Côte d’Ivoire.

Pendant son concert, Serge BEYNAUD a interprété ses titres les plus connus et réalisé plusieurs chorégraphies de danse. Il a aussi offert l’opportunité à des jeunes talents du coupé-décalé de se produire sur scène. Il a également passé plusieurs messages sur l’importance de la réconciliation et du vivre-ensemble. « Dans la vie il faut savoir pardonner et oublier le passé », a notamment déclaré Serge BEYNAUD devant un public conquis. Lors de sa dernière chanson, il a invité les vainqueurs du concours MN « danse avec Beynaud » à venir se produire à ses côtés pendant quelques minutes.

Depuis 2013, MTN Côte d’Ivoire a développé une politique ambitieuse de recrutement d’ambassadeurs. MTN Côte d’Ivoire les sélectionne en tenant compte à la fois de leurs performances et de leurs valeurs telles que le dépassement de soi et l’esprit d’équipe. MTN Côte d’Ivoire veille également à promouvoir autant des hommes que des femmes qui ont à cœur de l’accompagner dans ses actions sociales, en faveur de l’éducation notamment.

 
 
 

Cliquer sur le bouton
jaime
en dessous