26-02-2015 : MUSIC

Serge Beynaud et Zota, nouveaux partenaires de MTNCI



MTN Côte d’Ivoire signe avec le chanteur Serge BEYNAUD et sa danseuse ZOTA

 MTN Côte d’Ivoire, meilleur opérateur télécoms de l’Afrique de l’Ouest en décembre 2014,  a signé, mardi 24 février, un contrat de cession de droit à l’image et de sponsoring avec le chanteur ivoirien Serge BEYNAUD et sa danseuse ZOTA. La signature officielle s’est tenue à Abidjan, en présence de la direction de MTN Côte d’Ivoire, de l’équipe managériale des deux artistes ainsi que de journalistes et de personnalités du monde du spectacle.

Plus qu’un accompagnement d’artistes, ce partenariat est une alliance stratégique entre l’opérateur leader en Côte d’Ivoire et la figure du mouvement du coupé-décalé ainsi que sa danseuse unanimement reconnue comme la meilleure danseuse de Côte d’Ivoire.

« Il est primordial pour nous d’encourager la promotion d’artistes locaux et de la culture ivoirienne. Serge BEYNAUD et ZOTA sont des icones dans le milieu musical et créent régulièrement de nouveaux concepts qui sont massivement adoptés par les jeunes.», a expliqué Eloge BEONAO, Directeur des Systèmes d’Information, représentant le Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire.  « Je compte en profiter pour créer encore plus d’opportunités musicales et conquérir d’autres types de fans qui ne connaissent pas forcément bien le coupé-décalé. Par ailleurs, c’est une fierté pour moi de m’associer à une marque africaine qui travaille déjà avec de très grands noms du sport et est connue sur tout le continent. », a déclaré le chanteur Serge BEYNAUD.

Depuis 2013, MTN Côte d’Ivoire a développé une politique ambitieuse de recrutement d’ambassadeurs basée à la fois sur les performances sportives, avec le footballeur professionnel champion d’Afrique Gervais KOUASSI, Gervinho, et la sprinteuse internationale multi-médaillée Murielle AHOURE. MTN CI sélectionne ses ambassadeurs en tenant compte de leurs performances et des valeurs communes telles que le dépassement de soi et l’esprit d’équipe. Elle veille également à promouvoir autant des hommes que des femmes qui ont à cœur de l’accompagner dans ses actions sociales, en faveur de l’éducation notamment.

 

 

 

 
 
 

Cliquer sur le bouton
jaime
en dessous