19-02-2015 : Yello Promo

Communiqué de Presse



MTN Côte d’Ivoire remet la villa au 1er gagnant du Jeu «  Gagne Ta Maison »

 Fidèle à ses engagements et respectueuse de ses promesses promotionnelles, MTN CI a procédé mercredi 18 février à la remise de la villa numéro 1 au 1er gagnant du jeu «  Gagne Ta Maison » initié pour 12 semaines, depuis le 9 février 2015.

Tiré au sort parmi plus d’un million de participants, M. Mathieu IRIE VRO BI, cultivateur résidant à Cantondougou dans la région de San Pédro et père de cinq enfants, s’est vu remettre les clés d’une villa « 2 chambres-salon »  finie, construite dans une cité immobilière à Cocody Angré Château. «  Je suis le plus heureux, moi qui pensait ne jamais avoir une maison à moi et en plus à Abidjan. Je remercie MTN et j’invite tout le monde à participer à ce grand jeu car je confirme on gagne vraiment une maison », a déclaré, très ému, M. Mathieu IRIE VRO BI devant le chef de son village et la presse réunie pour l’événement.

 La remise officielle des clés a été présidée par M. Wim VANHELLEPUTTE, CEO de MTN Côte d’Ivoire, en présence de William ARKHUST, Directeur Commercial de la SICOGI.

«  MTN innove encore en étant le premier opérateur téléphonique à faire gagner des maisons ’est un réel plaisir pour MTN Côte d’Ivoire d’apporter autant de joie et de bonheur à un client ». « Nous attendons impatiemment les autres gagnants car il nous reste encore 11 villas à offrir. Nous tenons à fortement marquer cette année qui célèbre nos 10 ans au service de la Côte d’ivoire par des promotions et offres d’envergure à même de rendre la vie de nos plus de 8 millions de clients encore plus radieuses. », a déclaré M. Wim VANHELLEPUTTE.

 Lancé le 9 février dernier, le jeu «  gagne une maison » de MTN Côte d’Ivoire permet d’avoir des bonus et de gagner chaque semaine, pendant 12 semaines :

 -          1 villa située à cocody Angré

-          30 IPhone 6

-          12.000 transferts de 10.000 F CFA via MTN Mobile Money

 Le principe est simple : « plus on consomme, plus on gagne ». Chaque client MTN reçoit par SMS un objectif de consommation hebdomadaire attribué en fonction de ses habitudes de consommation. S’il atteint, ou dépasse, cet objectif, il reçoit automatiquement du bonus et participe au tirage au sort pour la maison et les autres lots en jeu.

Notons que toutes les habitudes de consommation sont prises en compte : appels, SMS, navigation sur internet. Après le tirage au sort en présence d’un huissier, MTN contacte le gagnant via le numéro 05 77 77 77 et le rencontre pour l’annonce de sa qualité de gagnant.

 

 
 
 

Cliquer sur le bouton
jaime
en dessous