11-11-2014 : Développement communautaire

3 prix pour MTN Cote d'Ivoire



Grâce aux actions citoyennes menées par ses salariés en juin, MTN Côte d’Ivoire a reçu trois prix de MTN Group pour l’édition 2014 du programme « 21 jours d’actions citoyennes ».

-      En octobre, MTN Côte d’Ivoire a été classée 3ème sur les 22 filiales de MTN Group pour ses réalisations dans le cadre de l’édition 2014. En outre, MTN CI a été également primée pour le « Relationship » dont elle a fait preuve.

-      Avant cela, en juillet, la communication de MTN Côte d’Ivoire sur les réseaux sociaux pendant les trois semaines d’actions citoyennes avait déjà été distinguée comme une des trois meilleures parmi les filiales du Groupe.

Aux côtés de MTN Cameroun et MTN Afrique du Sud, MTN Côte d’Ivoire est ainsi une des trois seules filiales de MTN Group à avoir remporté trois prix.

Chaque année, depuis huit ans, les employés de MTN Côte d’Ivoire s’investissent dans des actions sociales du 1er au 21 juin. Ce sont les « 21 jours d’actions citoyennes ».  Pour la troisième fois consécutive, le thème « investir dans l’éducation pour tous » guidait la réalisation de tous les projets déployés à Abidjan, Tikakro, San Pedro, Abengourou, Yamoussoukro, Daloa, Toumodi et Korhogo au profit de plus de 120 000 bénéficiaires, élèves et enfants, ainsi que leur famille, professeurs et communautés de Côte d’Ivoire.
Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur la rubrique « 21 jours d’actions citoyennes » via ce lien ou retrouver tous les messages #yellocare sur nos comptes Twitter, Facebook et You Tube.

 
 
 

Cliquer sur le bouton
jaime
en dessous