27-09-2012 : MUSIC TOUR

MTN MUSIC TOUR KATIOLA



Après les étapes de Soubré le 31 août 2012, Issia le 02 septembre 2012, Vavoua le 07 septembre et Seguela le 09 septembre dernier, c’est au tour de Katiola de recevoir la caravane du « MTN MUSIC TOUR 2012 ». Le vendredi 14 septembre. La « place du marché » à donc fait le plein ce 14 septembre pour accueillir ses artistes venus procurer de la bonne humeur aux populations. Le « MTN MUSIC TOUR » une serie de concert totalement gratuit offert par MTN à ses clients identifié. Il faut rappeler que l’identification des abonnés en téléphonie comme en internet est une mesure obligatoire. Les opérateurs y sont donc astreints. Toute logistique du concert comprenant la sonorisation, le Camion Podium les lumières et l’orchestre est rapidement déployée par l’organisation du « MTN Music Tour » impressionnant ainsi les populations qui n’ont pas l’habitude de voir tout cela d’habitude. Les privilégier qui ont accès au site pour suivre de prêt le spectacle son les abonnés identifié de MTN quoique le concert soit gratuit pour tous. Un stand d’identification étant sur le site, nombreuses sont les personne qui l’ont pris d’assaut pour procéder à leur identification. 4 000 personnes ont fait le déplacement dont 2 000 identifiés.

 22h10 : L’humoriste CORO ABOU plante le décor dans l’humour pour introduire Bamba Amy Sarah qui chauffe le public de Katiola. Viendra ensuite FITINI et le ZOUGLOU pour varier les genres musicaux. Les spectateurs sont visiblement heureux du spectacle. Le clou de la soirée c’est la prestation en live d’ISMAËL ISAAC et son orchestre au grand complet. Le GANGANBA de Treichville à démontrer aux population de Katiola qu’il est vraiment une des plus grosse pointure du REAGGAE ivoirien.  Katiola n’oubliera pas de si tôt ce giga spectacle offert gratuitement par MTN. De nombreux lot ont été distribués tout au long de la soirée aux spectateurs.

Pour rappel, le MTN Music Tour est une tournée musicale et humoristique de 12 concerts privés dans 10 villes de l’intérieur du pays et 2 communes de la ville d’Abidjan (Abobo et Adjamé) qui se déroulera du 31 août au 07 octobre 2012. Les artistes qui entretiendront le public cette année font du Zouglou, du Coupe Décale, Du Reggae. C’est le Zouglou qui a ouvert le bal avec Les Patrons et Dezi Champion,  Bebi Philip et le Couipe Décalé à  pris la relève sur VAVOUA et SEGUELA.

Rendez-vous est donné aux populations de KORHOGO 16 Septembre 2012. Pour assister au show c’est simple : identifiez-vous !

 
 
 

Cliquer sur le bouton
jaime
en dessous