25-09-2014 : Développement communautaire

Festival Des Grillades 2014



Après le succès de l’édition de Yamoussoukro en Avril dernier, le Festival des Grillades a regagné ses terres abidjanaises les 06 et 07 septembre au Palais de la Culture de Treichville.                                

Ce festival est devenu l’évènement gastronomique et culturel le plus apprécié des ivoiriens.           

MTN CI, en sa qualité de sponsor officiel de cet évènement, a donné la possibilité aux populations de venir communier avec leur marque préférée en dégustant  les meilleures grillades de Côte d’Ivoire dans une ambiance musicale assurée par plusieurs artistes en vogue du moment tels Arafat Dj, Safarel Obiang, Claire bahi, les marabouts d’Afrique, Kedjevara et en prime les prestations en Live de Fally Ipupa et Debordo Leekunfa.

Cet évènement a été encore une fois l’occasion pour MTN de faire découvrir ses produits et services avec en vedette MTN Mobile Money et MTN Sauvegarde.

Afin de permettre à ses abonnés de vivre le festival des grillades d’Abidjan en toute sécurité, un jeu a été lancé sur la page Facebook de MTN où des places VIP donnant droit à des repas et rafraichissement gratuits ont été gagnées par des privilégiés.

Vivement les prochaines éditions pour partager davantage des moments riches en saveurs et en bonne humeur.

 
 
 

Cliquer sur le bouton
jaime
en dessous