27-09-2012 : MUSIC TOUR

MTN MUSIC TOUR KORHOGO



Après les étapes de Soubré le 31 août 2012, Issia le 02 septembre 2012, Vavoua le 07 septembre, Seguela le 09 septembre et Katiola le 14 septembre dernier, c’est au tour de Korhogo de recevoir la sixième étape de la caravane du « MTN MUSIC TOUR 2012 ». Le dimanche 16 septembre. La « place de l’indépendance » était noir de monde parce que l’évènement était annoncé dans la ville depuis une dizaine de jour et personne ne voulais se le faire compter. Les populations de Korhogo se sont faites massivement identifiée parce que le principe était connu d’avance. Il faut rappeler que le « MTN MUSIC TOUR » est une série de concert totalement gratuit offert par MTN à ses clients identifié. L’autorité de régulation à imposé le délai du 31 octobre aux opérateurs de téléphonie pour procéder à l’identification de leur base de donné client. La soirée à démarré avec le Showtime de MTN pendant lequel l’animateur à offert de nombreux lots aux clients présents. Plus de 5 000 personnes sont venus suivre le spectacle dont 1 500 identifié assise à l’intérieur des barrières de sécurité.

18h00 : L’humoriste CORO ABOU en maître de cérémonie présentait les artistes avant leurs prestations respectives. A chaque fois ses blagues déclenchaient des rire dans l’assistance. C’est Bamba Amy Sarah qui à prestée en premier suivi de FITINI. L’apothéose du spectacle à été 1h20mn de prestation LIVE d’ISMAËL ISAAC et son orchestre. Tout le Public chantait en cœur les chansons Jusqu’à « MANGNOUMAKO » qui à mis fin au spectacle à 22h20mn.

Pour rappel, le MTN Music Tour est une tournée musicale et humoristique de 12 concerts privés dans 10 villes de l’intérieur du pays et 2 communes de la ville d’Abidjan (Abobo et Adjamé) qui se déroulera du 31 août au 07 octobre 2012. Les artistes qui entretiendront le public cette année font du Zouglou, du Coupe Décale, Du Reggae. C’est le Zouglou qui a ouvert le bal avec Les Patrons et Dezi Champion,  Bebi Philip et le Couipe Décalé à  pris la relève sur VAVOUA et SEGUELA.

Rendez-vous est donné aux populations de KORHOGO 16 Septembre 2012. Pour assister au show c’est simple : identifiez-vous !

 

 
 
 

Cliquer sur le bouton
jaime
en dessous