07-05-2014 : MISS CI

MISS BONDOUKOU



La ville de Bondoukou, dans la région du zanzan a accueilli la 11 ème étape des présélections du célèbre concours de beauté national MISS CI édition 2014.

Opérateur leader des télécommunications en côte d’ivoire, avec plus de 7 millions d’abonnés, MTN CI a su marquer sa présence auprès des populations de Bondoukou au travers d’actions diverses.

Un mini concert a eu lieu le vendredi 25 Avril, à la place des jeunes et a suscité l’adhésion du public venu massivement communier avec la marque jaune. Le talentueux DJ Pipi Lewis et l’Humoriste DIGBEU Cravate ont fait vibrer le public estimé à environ 1500 personnes.

Une communication a été faite sur la nouvelle offre tarifaire de MTN CI pendant Le showtime qui a eu lieu avant le mini concert. Un accent particulier a été mis sur les 100% de bonus systématiquement offert pour tout rechargement à partir de son compte Mobile Money. Pour bénéficier de cette offre, les abonnés présents ont été invités à recharger leur crédit de communication via le service MTN Mobile Money à partir 500F CFA.

Sur le site du mini concert, un jeu dénommé « TOP ACHETEUR »a permit de récompenser les deux meilleurs acheteurs des produits MTN avec des chèques de 50 000F et 25 000F CFA.

 

Pour rappel, MTN Mobile Money est le portefeuille électronique de MTN CI qui permet des transferts, des paiements et aussi de l’achat de crédit d’appel 24h/24 à partir de son téléphone mobile.

 

Lorsque le décor fut planté par le maître de cérémonie, la présélection a démarrée autour de 23H après une pluie qui a failli entacher. Les candidates de Bondoukou, charmantes pour les unes et séduisantes pour les autres ont défilé devant les membres du jury mais aussi et surtout face à un public haut en couleur. Nous avons pu apprécier les candidates en tenues traditionnelle, puis en tenue de soirée, et enfin en tenue olympique.

Au terme des trois passages, Le président du jury et son assesseur ont proclamé Mademoiselle Billon Marie Quelen avec 148 points sur 180 et une moyenne de 8.22 sur 10, MISS de la région du zanzan. Mademoiselle Coulibaly Aissata, première dauphine l’accompagnera à la finale prévue le 07 juin 2014 à Abidjan.

La caravane Miss CI 2014 sera en fin de semaine prochaine dans la région des Lagunes avec la présélection de la commune de SAN PEDRO.

 

 
 
 

Cliquer sur le bouton
jaime
en dessous