14-04-2014 : Yello Promo

MTN et JUMIA



MTN CI leader des télécommunications en CI avec plus de 7 millions d’abonnés, en phase avec la stratégie groupe, qui est d’orir un audacieux monde numérique, et rendre la vie des populations et plus particulièrement de ses clients encore plus radieuse a décidé de s’investir dans ce secteur à l’aide de son service MTN Mobile Money.

Lancé depuis quelques temps, MTN Mobile Money reste un moyen simple et sur pour les abonnés MTN et les non abonnés d’envoyer et de recevoir de l’argent à n’importe qui partout en CI à des tarifs abordables. Vous pouvez envoyer, transférer de l’argent à un de vos proches directement sur son mobile MTN ou à des non abonnés et même à des personnes ne disposant pas de portable et au prix le plus concurrentiel du marché. Ces derniers peuvent retirer les envois dans les agences MTN ainsi qu’auprès d’agents agréés sur toute l’étendue du territoire. En outre MTN Mobile Money, vous permets de pouvoir acheter du crédit de communication et aussi pouvoir payer vos factures sans vous déplacer.

Aujourd’hui, MTN CI accompagne JUMIA. JUMIA fait partie du groupe Africa Internet Holding qui a est à l'origine de plusieurs plateformes de e-commerce africaines telles que Kaymu, Lamudi, Jovago, Zando, Easytaxi et Hellofood. Ses activités s'étendent à 13 pays africains : le Nigeria, l'Afrique du Sud, le Kenya, l'Égypte, le Sénégal, le Maroc, le Ghana, l'Ouganda, le Rwanda, l'Algérie, la Tanzanie, la Tunisie et la Côte-d'Ivoire et avec une expertise exceptionnelle qui a permis de développer une plate-forme solide pour le développement de l’e-commerce.

La start-up Jumia vient de remporter un dé : être le premier détaillant africain à décrocher le prix du meilleur lancement de l'année, décerné le 9 octobre 2013 par le World Detail Congress. La plateforme de commerce en ligne est devenue, en à peine un an et demi, la destination n°1 de shopping en ligne du Nigeria avec plus de 100 000 visiteurs par jour et une base d'abonnés de plus de 400 000 personnes. Depuis Juin 2013, JUMIA est présent en côte d’Ivoire.

MTN CI fort du succès de son partenaire, entend l’accompagner en permettant aux populations de pouvoir faire des achats en ligne sur le site de JUMIA à partir de son service MTN Mobile Money.

Aujourd’hui, nous permettons avec Jumia, de payer intégralement les achats d’articles divers en ligne à partir du téléphone Mobile via son compte Mobile Money. Cette solution de paiement est rapide, sécurisé et vous permet d’éviter d’avoir de la monnaie sur vous pour attendre le livreur. En plus le client qui le désire pourra se faire livrer sa marchandise dans une des 100 agences MTN sur toute l’étendue du territoire.

Par ce partenariat MTN CI et JUMIA ont exprimé le besoin d’exploiter les di-érentes synergies qui existent entre leurs deux opérations et arriver à créer un environnement digital pour les populations ivoiriennes. Cette initiative n’est que la première étape d’un ensemble de services qui sera développer progressivement sur Jumia comme par exemple l’achat des produits MTN qui s’étendra de l’internet aux mobiles dans quelques semaines ou la mise à disposition de notre réseau d’agences comme points de livraison pour nos clients qui le souhaitent.

Et bien sûr des partenariats avec d’autres entités de AIH sont prévus dans les mois qui viennent pour offrir encore plus d’opportunités à nos clients de proter des avantages du monde numérique audacieux.

 
 
 

Cliquer sur le bouton
jaime
en dessous