19-09-2012 : MUSIC TOUR

MTN MUSIC TOUR SEGUELA



Le dimanche 09 septembre donc les populations de cette coquette cité de Séguéla ont reçu chez elles à la place de l’indépendance au château, les artistes en vogue du moment pour un spectacle totalement gratuit offert par MTN. Camion podium, lumières et impressionnante sonorisation étaient en place depuis 14h distillant déjà quelques sonorités pour planter le décor. Le stand d’identification étant dèjà opérationnel, les habitants de Seguela venait procéder à l’identification de leurs numéros MTN. Ambulance, médecins et sécurité, rien n’a été laissé au hasard par l’organisation au profil des populations qui n’ont pas l’habitude d’accueillir de tels évènements.

18h10 : Après une fine pluie qui a certainement bénie l’évènement, le spectacle démarre avec l’humoriste BOUKARI qui est le maître de cérémonie du jour. Celui-ci explique de nouveau aux spectateurs que le spectacle leur est gratuitement offert par MTN et qu’il leur suffit juste d’être identifié pour suivre de près les prestations de leurs artistes préférés. Les autorités administratives et politiques étant installées, c’est DJ BONANO qui à ouvert le spectacle musical chauffant ainsi les quelques 2000 privilégiés identifiés qui était à l’intérieur des barrières de sécurité délimitant l’espace. Plus de 10 000 personnes sont sorti pour suivre le concert gratuit la majorité aux abords des barrières de sécurité. LATO CRESPINO à ensuite défendu avec brio les femmes de SEGUELA avant que BEBI PHILIP ne vienne démontrer aux populations de SEGUELA ses grands talents de guitariste en plus d’être le chanteur et arrangeur que ces populations savaient déjà. D’un bout à l’autre du spectacle, BOUKARI à distribué des blagues que les spectateurs ont vraiment appréciés puisqu’ils n’ont pas arrêté de rire.

Pour rappel, le MTN Music Tour est une tournée musicale et humoristique de 12 concerts privés dans 10 villes de l’intérieur du pays et 2 communes de la ville d’Abidjan (Abobo et Adjamé) qui se déroulera du 31 août au 07 octobre 2012. Les artistes qui entretiendront le public cette année font du Zouglou, du Coupe Décale, Du Reggae. C’est le Zouglou qui a ouvert le bal avec Les Patrons et Dezi Champion,  Bebi Philip et le Couipe Décalé à  pris la relève sur VAVOUA et SEGUELA.

Rendez-vous est donné aux populations de KATIOLA 14 Septembre 2012. Pour assister au show c’est simple : identifiez-vous !

 
 
 

Cliquer sur le bouton
jaime
en dessous